lundi, avril 23, 2007

22 avril 2007

 15h30 je passe voter. A 16h les news de potes journalistes annonçaient discrètement, avec pour source le patron d'Ipsos, les 2 finalistes à égalité autour de 26%. A 18h30 les sondages internent du PS donnaient des fourchettes entre 25,5-30 pour sarko, 23-27 pour Ségolène, 16-20 pour bayrou, et 12,5-16 pour lepen, y'avait encore l'espoir d'une différence minime, et puis il faisait beau, allongé au soleil dans le parc, grosse envie d'y croire. Entre les 11% de lepen : 4 millions de personnes avec le QI d'une huitre (à eux tous), les 2,6% de raclures de chiottes ayant voté de villiers, les plus de 30% qui vote pour un mini-poutine, et les 18,4 pour un opportuniste de droite qui ratisse large (les députés UDF ont bien été élu contre les idées du PS que je sache), la France est un pays de merde plein de fachos réac et d'idiots crédules. Bizarrement j'avais toujours trouvé Rachida Dati (la porte parole du nain) plutôt sympathique en me demandant des fois ce qu'elle foutait avec lui (les dents qui rayent le parquet ? rien d'autre à faire ?) mais finalement ce soir sur France2 elle a montré qu'elle était bien super conne et de mauvaise fois (merci Dominique Voynet d'avoir essayé de la remettre à sa place), c'était ridicule ces émissions d'ailleurs, ils sont tous redevenus haineux et idiots, mention spéciale pour Bernard Tapie qui devait être bourré je pense, et putain mais c'était quoi ce discours pourri, même moi j'ai eu envie de voter sarko à ce moment là, qui nous a pourtant fait une mauvaise reprise du "I have a dream" de Martin Luther King donc pas crédible 3 secondes pour cet adorateur de bush. Je suis un peu triste pour Dominique Voynet et content pour Olivier Besancenot. Je rentre chez moi à 23h, j'ai mal au crane, prévision d'un 54% pour sarkozy au second tour, putain d'élection à la con.




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari