mardi, avril 10, 2007

Etre de droite, est-ce génétique?

 Voilà que maintenant je me réveille avant 7h, alors ce matin j'ai regardé le premier épisode de la fin de The Sopranos tranquille sous la couette, cette série tue vraiment sa race, ça me fait chier de savoir que dans 8 épisodes c'est totalement fini. Après j'ai regardé En Aparté avant d'aller m'acheter des caleçons chez Célio (oui blabla chèque cadeau), bah ils sont super mal coupés, je veux bien qu'ils soient un peu plus long "en haut" pour les faire dépasser du jeans comme un jeune mais de la à ce qu'ils t'arrivent au nombril y'a normalement une petite 10zaine de centimètre. J'ai aussi acheté une veste-sweet à capuche chez H&M parce qu'on en à jamais assez, et de la crème à raser à la parapharmacie. Avant de rentrer m'enfermer chez moi en me disant que ça donne mal au bide le Coca Zero. Passionnant hein ? Je n'aime définitivement pas quand il fait beau et chaud à Paris, parce que je transpire, qu'il y a des gens partout, plus la pollution, y'a surement du pollen la dedans aussi, puis tout deviens collant, les gens bruyants, bref, j'ai hâte d'être en Inde moi... Hahaha, je sais je suis super drôle, bon bah voilà je pense que vous avez réalisé que j'ai écris ce post uniquement pour le titre que j'ai piqué sur le fils rss de Libération.fr.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari