dimanche, avril 08, 2007

Petit.


 Bon c'est un peu à chier Shark en fait, pas autant que A la recherche de la nouvelle poupée-chatte mais quand même (le premier épisode avec l'épidémie de gastro où elles se mettent toutes à vomir partout était bien marrant), James Woods n'est pas terrible dedans en plus, personne n'est très bon d'ailleurs, tout est trop gentil, et les situations sont tellement prévisibles que c'en est douloureux par moment. Par contre j'ai peut-être été un peu rapide sur The Tudors qui est prometteuse après visionnage des épisodes 2 et 3, et puis y'a Callum Blue dedans alors ça rattrape le jeu médiocre (la plus part du temps) de Jonathan Rhys Meyers qui outre une bouche à pipe n'a pas grand chose à offrir "I have a son !". J'avais envie de vous foutre une capture d'écran du dernier South Park mais je n'arrive plus à en faire, le copier/coller rend tout noir, c'est agaçant, j'y arrivais très bien avant. Donc pas de lapin de Pâques.

Et là tout le monde se dit "tout ça pour ça ?", je sais, je trouvais ça plus marrant hier, mais j'allais pas super bien aussi, peut-être que j'ai trouvé ça drôle parce que c'est un plan fixe de 25 secondes sur ce lapin qui parle au téléphone super sérieusement de la potentielle menace que représente un gamin de 5 ans qui se demande quel est le rapport entre le lapin de pâque et la résurrection de Jésus-Christ façon Da vinci Code... ou j'aime juste les gens qui portent un masque de lapin.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari