lundi, avril 16, 2007

Five Minutes to Kill (Yourself)

 Vendredi je passe par le Monoprix de Temple pour acheter des bières à apporter à la boum près Mort aux Jeunes de Pheel et sur des écrans plasma y'a l'horoscope de la semaine: "Sortez, bougez, revoyez de vieux amis ! Un soucis administratif ? Il se débloque !", c'est marrant cette semaine j'ai reçu une lettre qui me réclamait genre plein de thune si j'envoyais pas des infos sur un truc inexistant et j'ai flippé grave mais finalement ça c'est débloqué super facilement, c'est genre mon premier problème administratif depuis des années, c'est marrant le hasard quand même. Bon à cette "avant" y'avait plein de gens, j'ai surtout discuté avec Freaky et son mec, puis j'ai vu Garoo pour la première fois, et j'ai trouvé que Nothing n'était pas du tout comme je me l'étais imaginé niveau personnalité. Une fois au Pulp j'ai bu pour 50 euros de vodka/pomme, j'ai emballé 2 mecs, ai bu des gorgés de la bière du mec de Nothing (qui du coup me déteste), mangé les cheveux de Pheel, fais chier un sarkosiste, dansé et bien rigolé, fais fuir un américain parce que je ne me souvenais pas du nom de son pote avec qui j'ai baisé une fois genre y'a 2 ans, me suis fait offrir un verre par une lesbienne (bon ok je la connaissais) et oublié en partant de lui laisser mon tel comme prévu, et me suis vraiment bien amusé au final.

Y'a des sites qui te proposent un questionnaire pour définir tes affinités électorales, bah je suis définitivement bien de gauche, youpi:



J'avais voté pour Besançenot en 2002, je suis plutôt cohérent finalement. Bref, je retourne mourir dans mon lit, vive le printemps.


En cadeau un petit jeu pour tout ceux qui travaillent (quelle idée), 5 minutes pour te suicider au bureau:




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari