vendredi, avril 13, 2007

Les pédés c'est comme les fillettes de 12ans, ça ne pense qu'avec la bite !

 Je viens de regarder Grindhouse de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino, je crois que j'ai préféré le Rodriguez : Planet Terror avec une brillante Rose McGowan à qui on propose enfin un rôle à sa mesure (je la kiffe depuis The Doom Generation de Gregg Araki en 1995) et c'était surprenant d'entendre du Nouvelle Vague, mais le Tarantino : Death Proof est très bon aussi, surtout la fin. Je ne sais pas si c'est l'heure à laquelle je les ai regardés mais j'ai un peu flippé par moment, et beaucoup ri aussi, et pour l'interlude Thanksgiving ils auraient du en faire un film entier. Je retournerai surement les voir sur grand écran.


C'était la critique du film pas encore sorti en salle du vendredi matin.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari