jeudi, décembre 12, 2019

Remind me Tomorrow.


  2019 a été une bonne année pour la musique, j'ai pleins d'albums que j'ai vraiment aimé, sans avoir besoin d'un contexte autour, genre paysages d'Asie ou d'Amérique du Sud comme décors, juste en étant tranquille chez moi, la bande son de mon absolu rien, vaguement dans l'ordre: Remind me Tomorrow de Sharon Van Etten, MAGDALENE de FKA Twigs, The Dawn de Jeremie Whistler, IGOR de Tyler The Creator, All Mirrors de Angel Olsen, Norman Fucking Rockwell de Lana Del Rey, Assume Form de James Blake, When I Get Home de Solange, When We All Fall Asleep Where Do We Go? de Billie Eilish, et ANIMA de Thom Yorke.

Du coup je n'ai pas pu tout mettre, j'aime bien aussi Designer de Aldous Harding, All my Heroes are Cornballs de JPEGMAFIA, Cuz I Love You de Lizzo, Ginger de BROCKHAMPTON, Hyperspace de Beck, Ghosteen de Nick Cave & The Bad Seeds, KIWANUKA de Michael Kiwanuka, I Used to Know Her de H.E.R., la mix-tape Hi This is Flume de Flume, Father of the Bride de Vampire Weekend est sympa, idem pour Here Comes the Cowboy de MacDemarco et El Mal Querer de Rosalia. Mais moins que ceux dans mon Top. J'ai été plutôt déçut par Zuu de Denzel Curry et Angel's Pulse de Blood Orange, dont j'avais beaucoup aimé les précédents, Let's Rock de The Black Keys, et Arizona Baby, le projet solo de Kevin Abstract (BROCKHAMPTON).

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari