vendredi, décembre 06, 2019

My Beautiful Dark Twisted Fantasy.


  Mes 35 albums des années 2010, pas du tout dans l'ordre, je n'ai probablement pas assez de recul, mais j'aime bien faire des tops, il serra peut-être différent dans 3-4 ans. J'aurai bien ajouté quelques lignes aussi, ça aurait été plus simple, pour d'autres comme Be The Cowboy de Mitski, All Mirrors de Angel Olsen, This is Happening de LCD Soundsystem, My Beautiful Dark Twisted Fantasy ou Yesus de Kanye West, Oil Of Every Pearl's Un-Insides de Sophie, Melodrama de Lorde, Because the Internet de Childish Gambino, Igor de Tyler the Creator, A Moon Shaped Pool de Radiohead, Vulnicura de Bjôrk, El Camino de The Black Keys, Seeds de TV on the Radio, Overgrown de James Blake, ou If You Wait de London Grammar, peut-être, mais c'est bien de se limiter, et comme ça je reste dans le format de ceux des années 2000 et 90. On y retrouve 3 albums de Lana Del Rey et Sufjan Stevens/Sisyphus, 2 de Frank Ocean et Arcade Fire, 2 français (qui chantent en anglais), 1 de chaque soeur Knowles, et des artistes assez peu appréciés des critiques comme Chet Faker, OK Go, ou Son Lux, qui ont marqué ma décennie.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari