samedi, août 21, 2004

Why do I love u so much, what kind of magic is this, how come I can't help adore u, u were in a musical. And u were always there to catch me.


when i fall... (merci Björk)


 Un verre de pur jus pomme/abricot/poire/mirabelle issue de l'agriculture biologique, une longue douche en écoutant le live d'[Erykah Badu], deux/trois gouttes de soleil, je passe devant le [Centre national d’art et de culture Georges Pompidou], pas le courage d'aller acheter des livres au [Mots à la bouche] alors je passe en voler à la [Fnac], Glamorama de B.E.Ellis que j'avais lu en anglais à sa sortie, Génération X de D.Coupland qu'il fallait que je lise et Les jolies choses de V.Despentes parce que je lis son [blog]. J'en profit pour déposer mon [ordinateur portable] que je dois faire réparer depuis plus d'un an, pas trop de queue, j'ai juste le temps de loucher sur les clefs USB/lecteur mp3 et me renseigner sur la sortie en DVD de la saison 2 de [Six Feet Under], la première m'ayant été offert pour mon anniversaire par mon ex.

 Je rejoins des amis pour boire un coca, on discute de la viabilité des clichés en interaction avec le moi sociale, tranquillement installé au deuxième étage d'un resto vide, de grosses ondés tombent par intermittence. Mon père m'appelle, je dois voir ma mère avant son retour aux caraïbes. Ellipse, on passe chez [Agnès B.], rue du jour, il faut que je me trouve un beau manteau pour cet hiver, déjà 4 ans. Comme il n'y a pas trop de monde au [UGC] des Halles, on retire nos places pour plus tard, cela fait du bien d'avoir un vie diurne, même si j'ai très envie de dormir. Boulevard Sébastopol, petite crise d'agoraphobie, je prétexte des courses pour repasser boire un café chez moi, seul.


 On me propose d'aller au [cinéma en plein air de la villette] mais je suis fatigué, je m'endors devant Star wars (episode 2 - L'Attaque des clones) sur canal+. Je continu à penser que c'est malpoli d'embrasser ton partenaire quand tu es avec d'autres gens, que les histoires de monstres donnent de mauvaises idées aux faibles d'esprit (qui a dit les médias ?), que mon nouveau voisin du dessous est bien mignon et que, aucun rapport, mais quand tu n'as rien à dire tu fermes ta gueule.


{ Commentaires suspendus. }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome