samedi, avril 04, 2009

Seconde Chance, ou On ne peut associer la France à une saucisse !


 Bon TF1 c'est fait, je ne bosse plus pour eux (youpi) même si redevenir un pauvre de gauche sonne bof pour le moment. Je suis prêt pour le Japon, j'ai mes guides (Lonely Planet Japon, City Guide de Tokyo et Kyoto), mon pass de train JR, 130 000 Yens et un parcours en tête. J'ai même fait un blog spécial que j'utiliserai plutôt au retour en postdaté (je ne sais pas d'où me vient ce truc d'exposer ma vie sur internet mais je chercherai à comprendre un autre jour). La fête de fin de tournage le 1er avril m'a vraiment fait du bien, même si c'était triste de finir un projet sans raison valable et beaucoup d'excuses bidons (c'est la crise mon bon monsieur). Je suis content de cette expérience, j'ai rencontré des gens géniaux qui sont devenus des amis, j'ai pris confiance en moi (enfin un peu plus). J'ai même couché avec l'un des acteurs à l'occasion de cette fête, mais motus... Je chercherais un autre boulot dans ce domaine à mon retour.

Allez, je vais japoner. Sayonara !


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari