jeudi, avril 08, 2010

Autiste.

 J'ai réalisé dernièrement que je ne parlais à personne de ma vie privée, que je ne racontais pas mes histoires de coeur, ni même de cul, et pas vraiment le reste non plus, même pas à mes amis les plus proches, comme font les gens normaux qu'on voit à la télé, c'est étrange, je me demande si ça me manque, si ça se voit, si on me trouve bizarre, j'essaye un peu de temps en temps, ça sonne comme faux, je suis trop secret, ça va me ronger un de ces jours, mais j'en dis trop aussi, plus je suis jovial extérieurement, plus je me renferme finalement, et cette incapacité à partager me donne l'impression d'être un peu seul, parfois.

J'ai acheté pleins de chemises à carreaux, je suis un vrai pédé maintenant, et je me régale avec l'intégral des Miyazaki sur Arte.


En bonus, la fin du monde:


Patrick Jean - Pixels

3 commentaires:

Nicolas a dit…

les chemises à carreaux c'est pédé?

NeimaD. a dit…

Tellement...

Assev a dit…

"les gens normaux qu'on voit à la télé"
Cette phrase est débile mais j'ai tellement l'impression que c'est vrai ...
Comme toi, je vis peut être trop à travers les films, les séries et mes songwriters préférés... putain c'est tellement plus confortable.

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari