mardi, novembre 16, 2010

Τηλεόραση.

 En voyant Shane/Katherine Moennig, en guest dans Dexter (s05e05), faisant clairement un clin d'œil à The L Word, j'ai eu un gros coup de nostalgie, de la série, mais aussi de ma vie de l'époque, ma vie de lesbienne, c'était bien marrant quand même, cette période pleine de nawak et de bière, où j'aimais bien dire que d'la merde tout le temps avec plein de gens, chose qui me fait grandement chier maintenant, je suis un peu nostalgique du moi de l'époque en fait, j'étais beaucoup plus adaptable et enthousiaste, et je répondais encore au téléphone. Je me suis fais la saison 3 de Mad Men en une nuit, c'est globalement moins bon que les 2 premières, un gros stop dans l'émancipation de Betty, Joan et Peggy, un manque de subtilité par moment, beaucoup trop de temps passé sur les amourettes de chacun, la fascinante insipidité de January Jones, et un gros doute sur le jeu de Jon Hamm. Mais les 3 derniers épisodes sont géniaux, surtout celui qui met en scène la mort de Kennedy, et un cliffhanger énorme, d'ailleurs la 4 commence très bien, avec un bon coup de fraicheur. The Walking Dead, la nouvelle série de la chaine de Mad Men, AMC, sur un monde post apocalyptique plein de mort-vivants, est bien flippante, comme il faut. Je suis toujours impressionné par la qualité du jeu et des dialogues de In Treatment, la saison 3 vient de commencer, avec un patient en moins par semaine, je suis fasciné par la justesse du tout, et celui que je préfère cette année est Jesse, à la fois insupportable et extrêmement touchant, par contre Paul m'agace un peu.

Et en bonus, le rap du white trash sud africain que j'ai oublié de vous poster y'a quelques semaines, j'adore leur accent.


Die Antwoord - Zef Side

1 commentaire:

sebcha a dit…

hey!
pas de "x" a jeu d'acteur... Sinon c'est tres joli cette histoire que ce qui nous Mecque le plus du passé c'est nous-même à cette époque révolue, c'est très à "la recherche du temps perdu" où l'on a perdu nos moi passés mais ils sont empilés en nous, on a qu'a se plonger en nous pour les retrouver ...

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome