samedi, octobre 29, 2011

Maya l'abeille.

 Je ne sais plus si je suis à jour dans mes vaccins, je ne sais pas si quelqu'un, quelque part, garde une trace de tout ça et t'envoie une lettre pour ne pas que tu chopes la polio, ou si tu es censé y penser tous les 10 ans, il faut que j'aille vérifier ça avant de partir, c'est plein de maladies l'Inde. Je vais bientôt avoir l'âge du Christ, même pas peur. J'ai acheté un sublime tissu designé par Harri Koskinen (le gars qui fait la célèbre lampe dans un bloc de glace) à 65€ le mètre, pour en faire une "porte" de salle d'eau, il faut que j'arrête de vivre comme un riche. A défaut d'être grand, mon appart devient vraiment joli. Sarko "est responsable d'une hausse de l'endettement d'environ 500 milliards d'euros soit près de 50%" mais ça il n'en parle pas. Hier c'était la fin du monde, mais ils se sont trompés de calendrier, ils ont pris celui de Maya l'abeille.* Et un peu de poésie commerciale, pour le plaisir :



(*Blague honteusement piquée à un pote qui m'a bien manqué quand même)

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari