lundi, avril 02, 2012

One Direction Naked.

 J'ai donné 900€ à ma dentiste pour de nouvelles dents, il serait temps que je trouve un boulot, j'ai des pistes mais j'ai du mal à me lancer, surtout quand c'est pour devenir auteur de télé, à suivre. Je bouquine Middlesex de Jeffrey Eugenides l'après midi au parc des Archives, au soleil, je kiffe vraiment le printemps à Paris, il y a quelque chose de magique dans l'air, et je ne parle pas du pollen. Quelques jours après le nouvel an, alors que j'étais dans le Kerala, j'ai reçu une invitation Facebook inattendue, une demande émanant de quelqu'un dont je n'avais pas eu de nouvelle depuis plus de 5 ans, depuis une grosse prise de tête à la Cantine des Ginettes Armées, qui avait mis fin à une amitié devenue trop envahissante et à ma vie de lesbienne honoraire. C'était marrant parce que j'avais pensé à elle quelques jours auparavant, en me disant que c'était quand même con de ne même pas être amis sur Facebook après tout ce qu'on avait vécu ensemble, alors que je suis "ami" avec des gens que je connais à peine. On s'est vu autour d'un thé dans mon studio, et je me suis pris 5 ans dans la tête, comme une claque, et l'impression d'avoir quitté le navire avant qu'il ne sombre. J'avais coupé les ponts avec tout le monde d'un coup, je suis comme ça, je jette souvent bébé avec l'eau du bain, comme on referme un chapitre en brûlant le livre. Je me suis pris dans la tête 5 ans d'une vie parallèle, une vie que j'aurais vécu sans cette rupture, un autre chemin, c'était étrange. Je suis bien dans ma vie, j'ai avancé, beaucoup, depuis cette époque, j'ai évolué, je suis devenu un adulte, un homme, j'ai des gens positifs autour de moi, de l'argent de coté, une vie plutôt saine, un garçon qui m'aime et avec qui je suis heureux, j'ai arrêté l'auto sabordage, en grande partie du moins, le cynisme qui empêche d'aimer quoique ce soit, j'ai arrêté la pensée négative pour chercher plutôt ce qui me rendait heureux. Tout ça m'est passé par la tête en écoutant Bass.line me raconter ses 5 dernières années, je suis content d'avoir pris une autre route, mais bien content de l'avoir revu aussi. Game of Thrones revient ce soir, je suis impatient de voir cette saison 2, il y a Mad Men saison 5 aussi, The Killing saison 2, et plus globalement j'ai envie de voir ce que me réservent les mois à venir.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari