mercredi, mai 23, 2012

#Sharon Needles.


 En fait The Kooples c'est Zara en 3 fois plus chère. J'ai encore gagné 4€80 à l'EuroMillion, ça serait cool un jour de gagner, au moins, assez pour se payer un macdo. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Stéphane Rotenberg a les mêmes dents que Beetlejuice, j'ai envie de vomir quand je regarde Pékin Express, quelqu'un pourrait lui offrir une Oral-B ? Il pleut non stop en ce moment, ce qui me fait penser qu'on a enfin changé de président, je respire mieux depuis que Claude Guéant a quitté le Ministère de L'intérieur (la République aussi), maintenant il faut attendre la fin de la campagne des législatives pour enfin ne plus jamais entendre parler de Nadine Morano et Xavier Bertrand (fingers crossed), par contre pour 2017 on est dans la merde, je ne pensais pas possible d'être plus puant et détestable que Sarkozy mais Copé semble bien parti. Y'a pleins de nouveaux projets architecturaux dans Paris, on peut les voir . Et une des raisons pour lesquels je ne pourrai jamais voter pour un gars comme Mélenchon, je m'attache trop à la liberté de la presse, quand le Front de Gauche me donne autant envie de vomir que le Front National. Je n'arrive plus à me connecter à FreeWifi depuis le début du mois, je suis devenu un sans connexion fixe, je me balade chez mes amis avec un VPN pour assouvir mon addiction aux séries télé, mais non je rigole, vive le téléchargement légal. J'ai été voir la Triennale au Palais de Tokyo rénové, les sous-sols en sont fascinants, j'ai vraiment aimé les volumes, l'ambiance pas finit, les sons, et quelques oeuvres, dont la meuf qui fait l'amour des cheveux avec des légumes. Vive l'art contemporain ! J'y étais avec mon ex-petit chat, on s'est séparé la veille de l'élection de François Hollande, la fin d'une belle histoire, pratiquement 1 an de ma vie, et malgré une énorme tendresse il fallait bien constater que ça ne marchait pas, je suis heureux de ces 2 mois supplémentaires, ça se fini sans rancoeur. J'attends un peu de soleil pour aller voir le Monumenta de Buren au Grand Palais, et plus généralement pour recommencer à sortir de chez moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, je suis tombé sur ce site et ça m'a fait penser à quelqu'un! ;-)
http://bomeur.tumblr.com/

NeimaD. a dit…

Yep je connais, merci, il est bien drôle ce site ;)

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari