samedi, septembre 29, 2012

If you go home with somebody and they don't have books, don't fuck them.


 Un blanc ça va, mais c'est quand il y en a plusieurs qu'on a des problèmes, ajoutez à ça le bruit de l’accordéon et l'odeur du camembert... Mais je ne suis pas raciste hein, j'ai une amie plus blanche qu'une espagnole ! Vive la droite décomplexée (parce qu’apparemment elle se retenait avant) et son "racisme anti-blanc", et on a tous vu que reprendre les idées du FN a si bien marché pour eux pendant la campagne électorale. J'ai enfin rapporté mes bouquins de chez mon père, je me sens bien entouré de livres, je me sens moins bête, et ça m'évitera de racheter des livres que j'ai déjà, sur Amazon au milieu de la nuit, parce que j'ai oublié les avoir déjà lu. Mon appart ressemble de plus en plus à un terrier, je vais finir par y ramener du foin et des noix et me rouler en boule pour passer l'hiver, ou le reste de ma vie, on peut tout se faire livrer maintenant, la bouffe, les bouquins, les garçons. Yeah.


En Bonus: l'intégral en 5 minutes 30 de la géniale série The Wire version jeux vidéo old school:

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari