vendredi, novembre 16, 2012

Capitalismement votre.


 Je suis allé chercher mon iPad mini, que j'ai pris en 32Go noir, 2 jours après l'avoir commandé à la FNAC, je rentre chez moi tout content, le branche, mais il me signifie que ma version d'iTunes est trop vielle, que la nouvelle version ne peut être mise en place que sur une version d'OS X que je ne peux installer sur mon MacBook, parce qu'il est trop vieux, et vu que je n'ai pas de connexion wifi propre et bien je ne peux pas démarrer mon iPad. Joie. De suite j'ai commandé un abonnement à Numéricable. Je pense que l'obsolescence programmée va gagner, je vais me prendre un nouveau MacBook Pro Pas Retina. Y'a un nouveau clip de Björk pour Mutual Core, j'en ai réécouté Biophilia, il y a de bons morceaux dessus quand même, mais j'attends avec circonspection l'album de remix Bastards. Et je m'amuse bien à mettre plein de photos sur mon tumblr.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari