mercredi, juin 05, 2013

False Idols.

 Je n'ai pas aimé Marrakech, j'ai eu l'impression que ces 3-4 jours ont duré 1 mois, ça a été quand même agréable de respirer de l'air sec et chaud, de bronzer un peu, de lire Hey Nostradamus ! de Douglas Coupland (qui est assez bouleversant), mais je n'ai pas aimé l'ambiance de la ville, le fait que tous rapports soient intéressés, et les gens qui ont trop d'argent ne sont vraiment pas passionnants.

La 6ème saison de Mad Men, bien que toujours agréable à regarder, me semble un peu en dessous des autres, il ne se passe pas grand chose dans la vie des personnages, les détails de changement de société sont toujours aussi intéressants mais tout semble se dérouler à l'extérieur de leur monde clos désormais, on est en 1968, l'Amérique subit des bouleversements majeurs, elle a perdu une bonne partie de son innocence, et la publicité n'a plus l'aura des débuts de la série en 1960, ils semblent un peu à la ramasse maintenant, presque ringards, du coup ça manque d'enjeux, et Don Draper est devenu un vieil alcoolique misogyne, son charisme et son charme macho désuet se sont évaporés dans les vapeurs de whisky, il a l'air bouffi, a pris du bide, et n'a pas sorti une bonne idée depuis au moins 2 saisons, il est temps que le personnage se jette par la fenêtre, de désespoir, comme nous le promet le générique. J'ai eu un peu de mal au début mais j'aime bien The Mindy Project, c'est chouette de voir une sitcom avec pour rôle principal une femme ronde d'origine indienne. L'épisode The Rains of Castamere de Game of Thrones est juste grandiose, comme chaque saison l'avant dernier est toujours le meilleur, je suis triste, énervé, désabusé, mais j'en veux encore, cette série est un bijou. NBC a renouvelé Hannibal pour une saison 2, ce qui n'était pas gagné, youpi !

Il y a un peu de soleil, j'en profite par ma fenêtre en écoutant Roland Garros ou le nouveau Tricky - False Idols, j'ai commencé 1984 de George Orwell, bon anniversaire Tian'anmen, et je me suis rendu compte que je n'avais jamais mangé de Cup Cake.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome