lundi, novembre 11, 2013

Miley Cyrus Masturbating on a Unicorn.

 Dimanche une cliente m'a demandé si on avait du vinaigre de lavande, je lui ai répondu: "pour faire la cuisine ?" #ConseillèreBeauté

 C'est pratique que les saisons d'American Horror Story soient indépendantes les une des autres. Je n'ai pas finit la deuxième, que je n'aime pas trop, trop fouillis, trop "dérangeante" par moment, mais j'ai pu entamer la 3ème - "Coven"- qui a l'air bien chouette. On y retrouve un paquet d'actrices que j'adore, Frances Conroy, Jessica Lange, Kathy Bates, Sarah Paulson, Gabourey Sidibe, Angela Bassett, deux jeunes actrices de la saison 1: Taissa Farmiga et Jamie Brewer, et une petite nouvelle bien peste: Emma Roberts. Yeah Girl Power. Le patron d'Abercrombie ne souhaite pas que ses vêtements soient portés par des gens pas "cool", gros, pauvres et/ou moches, malgré le fait qu'il ressemble à un monstre lui même, c'est un gros con quoi. Alors un gars a décidé de lancer une campagne pour donner ses vêtements A&F aux clodos du coin, joli pied de nez: #FitchTheHomeless. Je suis payé moins que prévu, mes dimanches ne sont pas comptés doubles, mais j'ai un bonus de 63% dessus. Ce n'est pas comme si j'allais chercher un autre boulot pour autant, mais ça fait un peu chier, surtout vu ce que je me vends à moi même tellement je m'ennuie. Les Arcade Fire ont fait un live cool de Afterlife aux YouTube Music Awards. J'adore Christiane Taubira, je vomis sur les petites connes aux parents fachos de "la manif pour tous" qui brandissent des peaux de banane en beuglant des noms d'animaux, littéralement. Et je suis pour "l'écotaxe", que les gros cons qui polluent, qui ont transformé la Bretagne en dépotoir, avec ses algues vertes et ses nappes phréatiques dignes de la Guadeloupe de la Chine, payent pour que l'on développe le transport ferroviaire et fluvial, alors fous le toi au cul ton bonnet rouge, pauvre cul-terreux. J'ai passé les premières minutes de mon anniversaire la bite dans quelqu'un qui n'était pas né en 92. C'est vraiment le retour des pantalons en velour ? Sinon, pendant ce temps là, des gens sont traités comme des animaux à Calais. Joyeux Noël.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari