vendredi, septembre 08, 2017

How Do You Sleep ?

 Ces lundis où internet est un champ de mine, où il faut naviguer en évitant les spoilers, où il faut gérer son excitation et ses attentes, bien que je ne me souvienne pas avoir déjà été réellement déçu par un episode de Game of Thrones, attendre la fin du téléchargement (mais ça c'était avant de passer à la fibre), vont me manquer, ça a été une putain de saison. Il ne reste plus que 6 épisodes, qui ne seront diffusés qu'en 2019 selon les rumeurs, j'espère que le Spin-off traitera de la grandeur et de la chute de Valyria.

J'ai repris le visionnage de Veep, 2 saisons en 1 après midi, je n'avais pas trop aimé les premiers épisodes en 2012, je me suis dit que j'allais lui redonner une chance, vu les récompenses et critiques dithyrambiques, c'est pas si mal, j'ai rigolé par moment, et certains passages sont chouettes, mais globalement j'ai toujours un problème avec l'incompétence, ça me donne envie de les tabasser à mort en hurlant. J'avais eu le même problème avec Parks and Recreation, ça ne me fait juste pas rire, dans Brooklyn Nine-Nine ils arrivent à être drôles tout en étant des flics efficaces (à part 2 personnages très secondaires). Dans Veep la moitié du staff fait des erreurs digne d'un chimpanzé (Mike et Gary) et oblige l'autre moitié à rattraper le coup, en boucle, et par moment je trouve cela juste insupportable, après j'aime bien le personnage interprété par Julia Louis-Dreyfus. Je me fais des parties de batailles de ballons de Mario Kart 8 deluxe, en mode portable sur la Switch, ce qui est bien plus drôle qu'en mode télé, bizarrement. J'hésite à m'acheter Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle, les présentations du game play sur YouTube ne me donnent pas super envie, ceux de Mario Odyssey non plus d'ailleurs, par contre j'aime beaucoup les graphismes du prochain Yoshi, on verra si ce n'est pas juste un jeu pour les 6-12 ans.

L'ouragan Irma a évité la Guadeloupe, et donc ma mère, heureusement car les images de St Martin et St Barth sont impressionnantes, j'ai suivi l'évolution sur le très beau site Windy.com. J'ai bien aimé Guardians of the Galaxy 2 et surtout bébé Groot, j'écoute LCD Soundsystem ou Brockhampton, et j'ai super envie de manger de la tarte Tropézienne.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari