mercredi, juin 09, 2004

pas envie de poster alors je vais vous raconter ma vie.

En ce moment je lis "Après le tremblement de terre" de Haruki Murakami (l'autre Murakami.), je me suis acheté un shuttle et un écran 19" LCD (mon diplome de geek avance.), je me rends compte qu'avec cet achat je vais passer l'été à paris (super.), je ne refume toujours pas (même si je vois de moins en moins pourquoi j'ai arrêté.), je n'ai pas pu aller à la projo du docu de mon ex (je travaillais.), mon boulot me sort par les yeux (même si franchement y'a vraiment pire.), j'ai perdu ma carte UGC (donc plus de ciné.), je mange beaucoup de galak (qui a dit que ma vie était passionnante ?) et mon blog ne m'amuse plus. (merde alors.)


 


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari