mardi, juillet 13, 2004

je ne suis pas assez beau pour faire partie des "beaux", pas assez moche pour faire partie des "moches", mais les jolies filles m'aiment bien.

  Je me suis fait draguer par un garçon "connu", beaucoup plus mignon en vrai qu'en faux, je suis bloqué devant lui, on se sourit bêtement (ok, ça devient une habitude) et j'ai peur qu'il me prenne pour un groupie (alors que je n'aime pas trop ce qu'il fait). Je le trouve juste craquant. Je suis déjà sorti avec un garçon "connu" mais un peu plus vieux (donc habitué), un peu plus mannequin (donc j'aimais ce qu'il faisait), un peu plus "connu" (...) et je m'en foutais complètement (qu'il soit "connu").


Je crois que je suis "sentimentalement inadapté", j'avais déjà du mal à recevoir les compliments et les marques d'affection. Maintenant je réalise que cela devient épidermique, quand on essaye de me prendre dans ses bras j'ai l'impression d'étouffer, je me glaçe sur place et attends que cela se termine pour disparaitre. Je n'arrive plus à spontanément vivre les "bons moments", et cela commence à me faire peur. Mais j'arrive toujours à baiser. 


J'ai vu un homme en costume/cravate avec attaché-case, genre bureaucrate propre sur lui, pisser sur un arbre au milieu d'un trottoir plein de gens, à coté de l'Hôtel de Ville de Paris ,à l'heure des sorties de bureau, à 5 mètres d'un café.


Je suis mort de rire depuis 2 jours, je télécharge tous les French & Saunders.


 

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome