lundi, juillet 26, 2004

The Simple Life saison 2, Paris et Nicole en Belgique ou comment subir une chirurgie occulaire et autres conseils pour garder un poignet robuste.

Samedi 24 juillet.

Trop bu hier avec le bubble-blaster-crew, on s'est bien marrés mais bon je me réveille la tête dans le cul vers 14h avec la vague impression d'avoir un truc à faire. Merde, c'est vrai, la Pando nous a conviés à un petit barbecue avec ses potes, une douche, un thé avec L. que-j'ai-pas-vu-depuis-longtemps-même-que-ça-me-fait-bien-plaisir, je prends le dernier T-shirt propre qu'il me reste et rejoins Bass à gare du nord. 68 euros dépensés plus tard on monte dans le Thalys direction Bruxelles.

C'est une Pando toute sourire qui nous ouvre la porte, on est dans un pur esprit avec une grosse envie de faire la fête... Ca commence pas super, quand elle nous intronise, 15 personnes se retournent pour nous jauger dans un silence de mort. "Salut tout le monde ..." "...". Ok, quelqu'un a dû leur dire qu'on était parisiens, bref spa grave c'est pas comme si on était pas habitués. On essaye quand même de sociabiliser, mais c'est assez dur quand tu vois que dès que tu ouvres la bouche on essaye de te casser parce que tu n'es qu'un sale-parisien-de-merde (c'est marrant la facilité des gens à correspondre parfaitement à leurs clichés, un jour ils capteront qu'on ne change pas d'attitude pour eux, que je n'ai jamais jugé quelqu'un sur sa provenance et que même si j'évite de catégoriser je parle aux gens avant d'émettre un avis).

Nous voilà jetés dans l'arène qui ressemble grave à un traquenard mais bon c'est parano un parisien (c'est pas comme si on était pas habitués)... Aprés une vaine tentative pour nouer le dialogue de la part de Patrickroy (dommage d'ailleurs), "le Jérémy Chatelain des blogs" assis un peu plus loin, finit par nous demander combien de visiteurs/jour nous avons et nous fait bien comprendre que si c'est moins de 500 ce n'est pas la peine de lui parler, finalement on est plutôt contents, il arrive trés bien à se faire la conversation tout seul. (vidéo prochainement disponible)

Ensuite des bouches, des langues et puis des bouches (moi j'avais conclu plus vite quand même). On dirait une soirée Hot sur MTV France, comme quoi un blogueur a une vie "sexuelle" (surtout en public je crois, bah oui sinon on y croirait pas). Y'a eu aussi du mon-verre-dans-ta-gueule (faut pas me chercher), une lesbienne volante (qui a vu birdy ?), de bons mots avec Kek (ça, ça fait plaisir), des gens bien sympas (avec ou sans blog) et une Pando qui joue trés bien son rôle d'hôtesse (qui n'a pas eu son herpès ?).



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome