dimanche, janvier 09, 2005

Like a fucking rolling stone, don't u think ?

  Putain, trop d'alcool, j'ai acheté un pack de 6 bouteilles d'Évian pour compenser; tu ne parles plus aussi fort maintenant, et ça te fait quoi d'être seul, tu étais si joyeux avant, et les garçons c'est pas des mecs bien, mais ça on le savait déjà, on l'avait entendu à la radio, j'ai aussi entendu dire que tu lisais mon esprit derrière mon dos, regarde bien, prend une photo, tu sera à genoux quand j'en aurai fini, bat-toi mon bébé, j'ai essayé d'être gentil mais les compromis ne réussissent à personne, bat-toi contre moi mon bébé, personne ne le fait comme toi, et quand ils frapperont à ta porte tu fera quoi ? non je n'ai pas de flingue, non mon heure n'est pas venue, viens comme tu es, comme je veux que tu sois, comme un vieux souvenir, j'ai passé une bonne partie du week-end au lit avec une fille, la fille au iPod, tétons sortis, pantalons baissés, allez happy dead disco à tous.


{Bob Dylan - Like A Rolling Stone < Metric - Combat Baby < Nouvelle Vague - Guns Of Brixton (The Clash) < Le Tigre - TKO < Dani Siciliano - Come As You Are (Nirvana) < Metric - Dead Disco.}

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari