jeudi, novembre 24, 2005

PlanCul 5.3 ou Brandy-Alexander is dunzo !

 Quand Tiffany-Brook (TB pour les intimes) prend le contrôle, quelques fois dans l'année, je me sens bizarrement plus zen, j'écoute de la musique MTV-style qui fait du bruit et m'empêche de penser, j'ai juste envie de move my humps, my lovely boy lumps et d'aller chez le coiffeur. Alors je rencontre des garçons avec qui je fais des galipettes, histoire de faire du sport et d'économiser le chauffage, cette année je plais aux gamins de 18-20 ans mignons et rafraichissants, tellement rafraichissant, avec qui je ne me demande pas si ça va marcher, ça va j'ai 27 ans faut pas déconner quand même. Tant mieux, quand Tiffany-Brook est contente elle me laisse reprendre une de mes activités favorites que je néglige quand je joue mon dépressif de pédé parisien. En 5 jours j'ai lu Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil de Haruki Murakami que j'avais commencé à New-York, le dernier Bret Easton Ellis - Lunar Park, et Girlfriend dans le coma de Douglas Coupland ; j'ai hâte de commencer Invisible Monsters de Chuck Palahniuk mais en l'attendant je me suis lancé dans un Proust. L'hiver me permet de ne pas culpabiliser, quand il fait beau je me sens mal si je ne fais rien de productif (lire: "en extérieur"), je m'en veux, me dis que je perds mon temps, du temps que je regretterai plus tard, au lieu de "faire" toute mon énergie passe dans des prises de tête inutiles. Quand il fait froid je suis heureux, je me fais du thé, je reste au lit toute la journée à lire, j'écoute 15 fois les même chansons, je me fais des nuits séries télés, et contre toute attente je sors en journée plus que le reste de l'année, emmitouflé dans mon grand et chaud manteau gris, le nez dans mon écharpe, agréablement caché des regards flatteurs ou non des autres. Aujourd'hui j'ai: déjeuné avec mes comparses de Wanna Play ; acheté mon billet d'avion pour Pointe-à-Pitre ; téléphoné à ma grand-mère ; rangé mon appart ; été chez le coiffeur ; gagné 2 millions de dollars sur Blogshares.com ; acheté des baskets ; passé 1h au tel avec mon père ; revu un ex ; et ce soir je dors avec un petit mignon de 21 ans tout doux, vive l'hiver.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari