mardi, novembre 22, 2005

U're super georgous ! ou Légère diversion.

 L’hiver approchant et connaissant mes habitudes d'ermite encore plus prononcées en cette saison, j'ai téléchargé quelques nouvelles séries. Tout d'abord le très bon Commander in Chief sur la première femme président des USA avec Geena Davis ; Prison Break avec le sublime Wentworth Miller ; Veronica Mars (la nouvelle Buffy) ; Deadwood et Rome ou le Far-West et la Grèce Antique vus par HBO ; et surtout un peu de soleil avec Laguna Beach - The real OC, la télé réalité made in MTV du moment aux US, la vie de gamins en senior year dans une ville côtière de Californie, et bien qu'ils aient 16 ans, la Tiffany-Brook en moi est tombée amoureuse, alors je vous présente Stephen le surfeur qui partage mes nuits froides, quand je n'ai personne d'autre sous la main, comme cet aspirant pompier de 18 ans qui ressemble vaguement à John-John et me fait des shows dénudés devant sa webcam avant une rencontre programmée (on s'amuse comme on peut). Bref, je n'en suis qu'à la saison 1, j'attends de voir quand il tourne pédé.



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari