lundi, janvier 09, 2006

L'insoutenable insatisfaction de n'être ou Butt-plug.

 Cette semaine j'ai décidé de mettre une baignoire dans mon appart plutôt qu'une douche, je n'ai pas l'espace mais j'ai envie d'avoir le confort. Pendant ce temps à Reykjavik Damien Rice, Björk, Sigur Rós, Damon Albarn et d'autres faisaient un petit [concert] pour sauver les Highlands islandais. Depuis le début de l'année je n'ai pas fais grand chose, j'ai (re)flirté avec mon ex, couché avec un voisin de 29 ans mignon et intéressant qui est resté 6 ans dans la légion étrangère après avoir été dans les Paras, regardé la série médicale cynique [House MD] s02 dans laquelle j'ai entendu une reprise de la chanson Beautiful de Xtina Aguilera par Elvis Costello que je ne trouve nul part en version complète, Extrême Makeover sur Téva, The 4400 pas sur M6, et malgré une saison 2 pitoyable j'ai hâte de voir le premier épisode de la nouvelle saison de The L Word diffusé hier soir sur Showtime, juste pour vous dire que le loose power ça me connait, on peut dire que je sublime le concept, je n'en suis pas au point de [bochat], mais quand même. (les pubs diffusées sur ce blog sont payables en nature par le système "Pizza & Fellation"©, si intéressez merci de contacter le rédacteur en chef) Voilà, bonne année.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari