mercredi, août 02, 2006

Coxx* petites bites ou Nos amis les people 5.

 3h25, je me réveille après avoir rêvé que je mange de la dinde façon Thanksgiving dans une famille amérloque, envie de femme enceinte, impossible de me rendormir, je me goinfre de rosette devant l'ordi et vais faire un tour sur [Coquecigrue*] où je vois une série de post sur Nos amis les people [1-2-3-4], je n'ai rien de mieux à faire alors je me lance dans un grand exercice de mémoire, j'ai surement dû en oublier.


Sharon Stone et Naomi Campbell sur le plateau de Nulle Part Ailleurs à Cannes, encore Sharon Stone dans la rue toujours à Cannes, Michel Denisot, Philippe Gildas et une bonne partie des présentateurs de Canal+ dans leur bureaux temporaires du Martinez, Helena Christensen dans l'ascenseur du Martinez, Catherine Deneuve et Nadia Farès dans le hall, Nicole Kidman à coté de moi en déscendant les marches du Palais des festivals après la projection de To Die For de Gus Van Sant, Johnny Depp à la sorti d'une conférence de presse, David Caruso, Patricia Arquette et Nicolas Cage dans le dos du quel je me retrouve compressé après la projot de Kiss of Death de Barbet Schroeder toujours à Cannes sur les marches, Bjork dans les studios de Canal+ à Paris, Keanu Reeves à la terrasse du Féria Café place du Bourgtibourg, Guillaume Canet quand je bossais au Cab, Béatrice Dalle remettant élégamment ses collants dans les toillettes du Gibus avant de rejoindre Joé Star, Romain Duris dans la rue, à l'aéroport avec Olivia Bonamy et au Bains en train d'essayer de se tapper Cécile Siméone, Audrey Tautou et sa soeur au Lac Toba Nord-Sumatra en Indonésie avec qui je passe 3-4 jours, plus plusieurs fois à Paris pour des bouffes, Henri Salvador dans un PMU du 7ème, Nicolas des WhatFor qui vient me draguer quand je travaillais de nuit dans un hotel de la rue des Ecoles, Michal et Elodie Frégé dans cette même rue, Paxi derrière le BHV, Pierre Palmade qui me commande une vodka/orange à 11h du mat à l'Open Café, Jean-Claude Dreyfus avec sa cour dans un bar de la rue Saint Martin, Miou-Miou place des Voges la semaine dernière, Jack Lang, Michel Blanc, Pascal Greggory, Quentin et Steven des Alliage dans le Marais, Paco Rabanne qui achète un journal à coté de Beaubourg, Bruno Solo dans mon bureau de vote la seule fois de ma vie où j'ai été obligé de voter à droite, Henry Chapier avec un gamin de 15 dans un bus rue de Rivoli, Damon Albarn de Blur qui me rentre dedans au Queen, Alain Gossuin dans mon lit et dans le sien, le groupe Air, Gerry Halliwell, Serge July, Christine Ockrent, une des blondes des Feux de l'amour, Christophe Dechavanne, la famille Giscard d'Estaing au Café de L'Esplanade aux Invalides, Steevy présenté par un ami au Banana le lendemain de son éviction du Loft, Nicolas Escudé et pas mal de gars de télé réalité de l'année 2002 au Trésor, je bouffe avec toute l'équipe d'acteur du film Nos Vies Heureuses dont Jean-Michel Portal avec qui je discute en fumant une clope (tournage sur lequel j'ai bossé), Brigitte Fossey à Orly, Marc Lavoine à Roissy, l'équipe de France de Football (Zidane, Lizarazu, ...) et Aimé Jacquet dans le siège de la FIFA le lendemain de la final de coupe du monde de 98 où je bossais pour TF1, Jean-Paul Gauthier au Queen, le groupe Morcheeba avec qui je vais boire du champagne après un de leur concert à la Cigale, Juliette Binoche et Benoît Magimel dans le rue Saint Martin je crois, Véronique Sanson bourrée rue Mazarine, Bertrand Canta et le chanteur des Silmarils à un concert de PJ Harvey, sans doute le plus célèbre acteur indien Shah Rukh Khan dans Bryant Park à New York, les Saïan Supa Crew près du parc André Citroen, M Pokora, Kamel Ouali, Thierry Mugler en bas de chez moi, des gars du Wu-Tang Clan aux Bains douche (Methode Man et ODB je crois), Vincent Cassel sur le tournage d'une pub japonaise place des Voges, Robert Hossein en sortant du théatre, Amélie Nothomb avec son mec dans le métro ligne 1, Yehudi Menuhin dans un parc à Rio, Charlotte Gainsbourg avec poussette rue Saint Honoré, Ariel Wizman à l'Urgency sur la péniche Concorde Atlantique, Aurélien Wiik présenté par une copine après l'avoir croisé rue Vielle du Temple, Donald Trump devant la Trump Tower sur la 5ème avenue à New York, Ophélie Winter au volant d'une Z3 boulevard Sébastopole, Sinclair chez Kiliwatch rue Tiquetonne, Karl Lagerfeld qui dîne à la table d'à coté au George en haut de Beaubourg, Luca de la starac chez moi quand c'était mon voisin, Zazie sur son scooter rue Réaumur, Nicolas Duvauchelle rue Montorgueil, Mick Jagger et Liane Folie au Mathis Bar rue de Ponthieu, Sandrine Kiberlain rue Etienne Marcel, Alain Chabat dans le 18 ème, Catherine Deneuve (encore) au concert de Bjork au Grand Rex, le Top Model d'Elite Nadine Strittmatter chez elle et à plusieures soirées avec d'autres mannequins figurant dans des pubs Armani ou L'Oréal, Mathieu Lecerf au Troisième Lieu, Rupert Everett au Ciné Cité UGC les Halles, le chanteur de Kyo devant l'Elysée Montmartre, Gaspard Ulliel chez un marchand de vin du 1er, Antony Hegarty de Antony & The Johnsons au bar de la Maroquinerie avant son concert ...



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari