mercredi, août 09, 2006

"Howie and I have something in common, we're both attracted to me."

 Tout le monde est parti en vacances, je m'éclate en regardant Sharon Stone jouer une déjantée glamour dans l'excellente série [Huff], qui a malheureusement été annulée après 2 saisons, Angelica Huston y fait une belle apparition aussi, sinon je regarde [Big Brother 7 : All-Stars] de CBS, le concept est bien différent de celui du Loft ou de Nice People vu que c'est les participants qui s'éliminent entre eux, c'est beaucoup plus technique et machiavélique. Le Spin Off de [Laguna Beach] (dont la saison 3 arrive mecredi 16) nommé [The Hills] est terminée, j'attends la saison 2 de [Weeds] avec impatience, je passe le temps avec [Sinchronicity] de la BBC3 avec le très séduisant personnage bisexuel de Jase joué par Daniel Percival (accent anglais + gueule d'ange = je suis amoureux), [Entourage] saison 3 et le graveleux mais parfois désopilant [Lucky Louie] de HBO. Rien de bien passionnant alors je vais poster une photo du très beau [Sean Faris] pour détourner l'attention.




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari