samedi, février 03, 2007

Cold War Kids, ou Happy 10 000ème jour !

 Pour les 10 000 jours de meilleure amie sur terre on a organisé une soirée surprise vin rouge/fromage/perruques, mardi dernier, en gros chacun se ramène avec une perruque et tout le monde passe la soirée à en changer en se foutant de la gueule que ça nous fait le tout en se bourrant la gueule et en remuant nos cheveux synthétiques hystériquement sur Le Disko des Shiny Toy Guns ou Who's Gonna Sing des Prototypes, je vous aurais bien montré les photos, mais c'est privé. J'ai terriblement envie d'aller en Afrique du Sud. Je bois de la soupe au potiron en regardant [ReGenesis] et les 3 docu-fictions sur comment sera [le monde en 2057] réalisés par Discovery Channel. Ugly Betty est définitivement la série la plus gay de la rentrée, et j'adore ça. Le nouveau Bloc Party - A Weekend In The City n'est vraiment pas terrible, voire mauvais. Je vais essayer d'aller me rouler dans la boue au festival de [Glastonbury] cette année. Mercredi prochain sort le nouveau David Lynch [Inland Empire], youpi.

Et j'écoute les [Cold War Kids - Robbers & Cowards] en pensant aux clopes que je ne fume plus.



L'origine du Monde - Jean-Désiré-Gustave Courbet



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari