mercredi, juin 06, 2007

My pussy is fun, you can throw it in the air and call it sunshine.

 Les australiens sont sans doute les plus cons que j'ai pu rencontrer, les afrikaners sont assez froids et strictes, les israéliens sont tout le temps foncdés et traitent les locaux comme de la merde, les allemands sont bruyants, les français prennent tout le monde pour des arnaqueurs et sont beaufs, les italiens ne parlent qu'italien et ne voyagent qu'en couple, les scandinaves sont plutôt silencieux et vaguement hippies, les américains sont tous "anti-américains" mais ne trainent qu'entre eux, les africains sont des dealers, et les sud américains inexistants, moi j'aime les néozélandais et les anglais qui sont toujours les plus cool, bien sur ce ne sont que des clichés basics des différents backpackers que l'on croise en Asie du Sud Est (sauf les africains qui sont venus dans l'espoir d'obtenir un visa pour l'Europe plus facilement et finissent par rester), mais ça m'a fait rire de lire ce post chez Pédérama, j'ai hâte de redevenir un gros beauf paranoïaque.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari