mercredi, juin 20, 2007

"Si je pouvais crever, vous seriez contents"

 Mais tu le peux.

J'ai été heureux de voir Arno Klarsfeld perdre à Paris, vraiment, ce petit con arrogant et raciste (vu son traitement des dossiers de régularisation je ne vois pas d'autre explication) qui connaissait bien le 12ème arrondissement parce qu'il l'avait "visité en courant le marathon de Paris" (sic). Fadela Amara de Ni Pute Ni Soumise dans le même ministère que Christine Boutin de Homophobie, Catho-réac anti-libération sexuelle, et Femme au foyer soumise ça montre l'ampleur du grand écart de convictions politiques du nouveau gouvernement, autant j'aimerais trouver ça beau, cette ouverture, autant je n'y crois pas une seconde, c'est de la poudre aux yeux, comme la discrimination positive en général, j'aime les symboles, je les trouve importants, mais pas assez pour masquer la réalité, donc un Kouchner, le prénom de Rachida, et la silhouette de Rama Yade ne suffiront pas à masquer les projets anti-rassemblement familial et d'immigration choisie du très moche Brice Hortefeux (désolé hein mais il a vraiment la tête de l'emploi), la police comme solution à tout, ou plus globalement les réformes sarkozy de prendre à la majorité pour donner plus aux riches (c'est résumer un peu vite mais dans le fond c'est ça).

Je me suis acheté la fameuse imprimante/scanner dont j'avais envie (Epson Stylus RX560), je vais pouvoir sauvegarder mes centaines de photos argentiques qui se détériorent sur une étagère au dessus de mon chauffage électrique, je vais pouvoir vous faire chier avec mes photos de vacances, comme celle-ci prise du haut du World Trade Centre en 1993.




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari