samedi, février 16, 2008

Dans les films d'Audiard les gens sont moches comme dans la vraie vie.

 Je suis surpris que Les Chansons d'Amour ne soit pas nommé aux Césars, du coup je me fous un peu de qui va gagner quoi, comme tous les ans remarque (sauf bien sur Grégoire Leprince-Ringuet). Mais pourquoi personne ne fout une baffe au fils sarkozy-délit de fuite-à mort et lui dit de retourner faire ses devoirs, il est presque aussi agaçant que Nadine Morano (mais il a une jolie bouche à pipe lui). J'ai peur d'aller en Afrique du Sud tout seul, du coup je n'arrive pas à sauter le pas et acheter un billet, je déteste me sentir bloqué comme ça, à mort le pouvoir d'achat ! Et tu sais le garçon trop beau avec un nez parfait, que tu disais non intéressé par moi, et bien il ronronne la nuit dans mes bras, à un jour près c'était la saint Valentin, zut. J'espère que Barack Obama serra désigné par les démocrates, parce que même si c'est le vieux con de républicain qui gagne à la fin, au moins la campagne serra intéressante.



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari