lundi, septembre 29, 2008

I'm tired of using technology, why don't you sit down on top of me.

 J'en ai marre d'utiliser la technologie, pourquoi ne viendrais-tu pas t'assoir sur moi, et c'est ce qu'il fait. Il est grand, bouclé brun, les yeux bleus, la peau très clair, les sourcils bas et sombres, le visage carré. Il a le corps d'un nageur, les traits du prince charmant dans les films, et une cambrure haut-portée. Je l'ai surnommé charmant du coup, pourquoi faire original quand on peut faire simple. On se voit depuis début avril, avec une coupure de 4 mois cet été, on ne sort pas ensemble, on fait juste l'amour. J'écoute en boucle Ayo Technology version Milow, cette chanson me fait bander et penser à lui.

Il a la chaire de poule quand je suis en lui.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari