lundi, avril 07, 2008

Papillon de lumière, ou Vraie neige de printemps.

 Je trouve super facile de dire que les JO représentent la démocratie et l'ouverture sur le monde et quand ces derniers sont bafoués par le pays hôte on déclare à tout va qu'il ne faut pas politiser un évènement purement sportif, jusqu'à preuve du contraire la démocratie et la non-autarcie sont des doctrines politiques. Pour la deuxième fois de ma vie j'ai voté pour une télé réalité, la première étant pour que steevy reste dans le Loft (où il aurait du rester définitivement d'ailleurs), j'ai envoyé 3 au 72600. 'Tain c'est vraiment une bonne année. En ce moment je suis en plein dans les papillons au taff. J'ai des fringales de shopping aussi: j'ai acheté des boites-tiroirs chez Muji pour une fortune, une peluche Sentou pour le bébé de Meilleure Amie, un nouveau téléphone portable, du gel douche au concombre... Et j'ai fais l'amour avec un charmant aux yeux bleus cheveux noirs samedi nuit. Merde, c'est bon d'être moi en ce moment.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari