mercredi, avril 02, 2008

Coming Out.

 Putain ils ont fermé Les Templiers, rue de Rivoli, LE bar/tabac royaliste kitschissime ouvert de nuit (je suis surement en retard mais vu que je ne fume plus depuis plus d'1 an et demi) pour en faire un bar lounge insipide, merde, c'est con ; c'était un monument ce truc. Je crois que je suis fan de Benjamin Siksou de la Nouvelle Star 2008, mais genre grave, j'en mettrais même bien sur mon iPod, c'est pour dire. Le Courrier International reprend ABC (journal madrilène) et cette histoire de continent de déchets grand comme 6 fois la France au milieu du pacifique nord, je trouve toujours étrange qu'on n'en trouve aucune image nul part ni de vue satellite, mais les journalistes du Courrier n'auraient pas vérifié l'info ? (et non ce n'est pas un poisson d'Avril) J'avais écris un truc plein de mots pour dire ce que je ressens en ce moment et puis je me suis rendu compte que j'ai déjà écris 15 fois ce texte sur ce blog alors à quoi bon.

Tout va bien, et oui ; je bosse pour TF1.




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari