vendredi, avril 11, 2008

Je suis hétéro de toi.

 J'écoute Adèle en boucle, elle a la même voix que Sky (première chanteuse de Morcheeba) et chante sur du piano façon Sia avec une touche de Regina Spektor par moment ; des intros de guitare genre Jeff Buckley et de batterie des débuts de Massive Attack ; avec des paroles qui donnent le sourire comme avec Jill Scott. J'en ai marre que tout le monde se plaigne tout le temps et ait peur de tout, je suis entouré de gens qui gagne des fortunes et trouve que la vie est dure. 'Tain moi je suis trop content de gagner autant, c'est du bonus, en plus je suis payé à lire des textes et au fond à pas grand chose... L'expo Prenez soin de vous de Sophie Calle à l'ancienne BNF est vraiment bien mise en scène et le lieu est sublime ; c'est déroutant au premier abord, comme d'entrer dans l'intimité d'une femme, mais j'ai aimé le brouhaha des vidéos et se balader au milieu devient vite réconfortant. J'ai acheté des bouquins en anglais de Chuck Palahniuk et le Truman Capote que je n'aurai pas le temps de lire de toute façon. J'aime beaucoup quand Jules de la Nouvelle Star tape des pieds comme un gamin pendant ses chansons et le duo Sîan/Benjamin sur Prince était énorme. J'ai comme un pressentiment sur la fin imminente de ma très courte relation avec charmant. Je suis fan de Gilles Gabriel. Life is good.



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari