mardi, avril 22, 2008

Tunnel.

 J'ai une semaine de pause à la fin du mois, j'en aurai deux comme ça dans l'année, alors j'ai pris un billet pour Pointe à Pitre à 400€ pour aller voir ma mère et cramer un peu, histoire de faire une vraie coupure. Le boulot se passe bien, je commence à connaitre du monde et faire ma place. Ma boss m'a dit vendredi que vu le nombre de bras cassés elle ne me voyait pas partir avant la fin du tournage, je suis rassuré du coup. C'est une période charnière, on alterne de petits moments speeds pour de grosses plages de pas grand chose, c'est assez tuant. J'attends avec impatience mon salaire (on ne m'a payé que les 4 premiers jour du mois d'avril pour le moment, mais rien que ça c'est plus que mon "salaire" du mois dernier) pour être méga motivé.

Je suis dans un tunnel, on se rappelle fin avril 2009.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari