jeudi, mai 01, 2008

Dans la famille vanille-fraise je voudrais le fils, ou Tout le monde n'a pas la chance d'avoir Britney Spears pour mère.

 J'ai reçu ma première vraie paye, et comme me le faisait remarquer un pote j'ai du prier le bon dieu Hindou quand j'étais dans l'Himalaya.

Je bronze, je fais du sport, je lis les intrigues résumées de l'Arche 3, je mate les garçons qui n'ont pas de bedaines sur la plage (donc trop jeunes), je lis Diary de Chuck Palahniuk en anglais et le Courrier International (pourquoi changer des combinaisons qui marchent), je ne me fais presque pas chier, je crois que j'aimerai trop faire de la Capoeira.

Une meuf d'une vieille promo de la Starac devait jouer dans la série et puis finalement non, avec ma boss on a envoyé un e.mail à Jean-Pierre Pernaut pour lui demander un truc... Est-ce que ça peut devenir plus embarrassant que ça ?

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari