jeudi, mai 22, 2008

Aujourd'hui je sens que je vais compter les poils de mon bras.

 J'ai rêvé que Vanessa Demouy venait jouer dans la série mais qu'elle était bien trop vielle pour le rôle. Oui ma vie est devenue tellement pathétique que je rêve de taff (et de gens disparus). J'ai eu des journées longues cette semaine, et me suis retrouvé seul dans le bureau à manger le stress des autres sur des conneries que je ne peux régler vu que je ne peux décider de rien. C'est frustrant mais blablabla argent. Et plus globalement je n'arrive pas a savoir si les gens sont incapables de faire quoique ce soit de façon efficace, ou si c'est juste que je ne comprends pas la masse de travail imaginaire qui les débordes.

On fait comment pour se résoudre à l'idée de vendre son temps ?

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari