mercredi, octobre 08, 2008

Quichasse.

 Je me faisais une joie d'acheter le nouveau iPod nano-chromatique orange en 16Go, malheureusement, contrairement à ce que pouvait laisser penser la jolie photo du site, ils sont moches en vrai, les couleurs sont beaucoup plus sombres. Zut, comment vais-je assouvir mon besoin compulsif d'acheter une connerie technologique par semestre. En même temps c'est pas plus mal, j'aurais surement bientôt plus de boulot... L'arctique va disparaitre plus tôt que prévu, si il fait moins beau le week end c'est à cause des particules rejetées dans l'atmosphère par les voitures, y'a une fatwa lancée contre Mickey, l'immobilier français va bien, y'a plein d'attentats en Inde, Obama est trop cool (je fais un résumé de la situation pour ceux qui ne lisent pas le Courrier International, et vu que je n'ai rien d'autre à raconter)

Ce matin je suis arrivé à la bourre, le RER a eu une demi heure de coupure pour cause d'"Incident voyageur", c'est vrai que maintenant que c'est la crise ça va être la merde les transports, va y'avoir plein de suicides.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari