dimanche, novembre 02, 2008

Dead Set.

 Bon finalement je l'ai pris couleur argent le iPod Nano, je me suis pris un appareil photo Lumix FX-37 aussi, et là je me tâte pour un LCD Sony KDL 32W4000 et un lampadaire Jieldé en acier brossé vraiment trop chère. Oui ma vie est à chier alors je compense (par contre je n'arrive pas à dépenser utile pour mes travaux). Charmant me gonfle par son indisponibilité. Je suis fan de Dead Set, une mini-série anglaise en 5 épisodes: un soir d'élimination dans le show Big Brother tourne au cauchemar quand le pays est envahi par des morts-vivants, j'étais terrorisé, belle métaphore sur la télé réalité. J'ai vraiment envie d'habiter en Angleterre. J'ai découvert 30 Rock aussi, très bon Tina Fey.

Ça ne va pas fort en ce moment, depuis un peu plus d'1 mois environ, j'en ai marre de lire de la merde, je n'ai plus envie de faire la fête corporatement avec les comédiens de la série, ou bouffer de la pression tf1 tout les jours. Je suis bien conscient que j'ai un cul de malade d'avoir ce job, pourtant j'ai tellement envie de prendre 1 mois de vacances au Vietnam ou ailleurs, me ressourcer, prendre du recul, ne plus avoir le nez dedans, mais on m'a bien fait comprendre que mon poste était en continu et que ce n'était pas une option. En même temps, vu que ça ne marche pas fort, je vais tenir et attendre d'être au chômage pour y aller, surtout que je viens d'obtenir mon statu d'intermittent. Je vais essayer de faire mes heures pour l'an prochain, au cas où ce n'était qu'un one shot. Vendredi je vais avoir 30 ans, et pour le moment, je m'en fous.




Et pour un résumé en accéléré des points importants de la campagne américaine je vous conseille Slate.com, vraiment marrant. My fingers are cross for Obama.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome