mercredi, novembre 26, 2008

Mes couilles sur ta gueule.

 En fait je m'en bats les poils, ils ont juste pas intérêt à m'en parler en live si j'en croise un, à mort les gens de droite.

Maintenant que j'ai une nouvelle télé j'ai enfin accès à la TNT, hébé, c'est vraiment de la merde, à part W9 qui s'en sort en diffusant en boucle des épisodes des Simpsons (!), y'a pas grand chose à sauver. iTélé et France 4 à la limite, c'est cool d'avoir ARTE en journée et France 5 le soir, mais Paris Première et Planète sont payantes, donc en gros c'est quoi le boulot du CSA ? Râler sur la qualité mais donner des réseaux aux chaines de merde ? Et putain payer la redevance pour se taper Clara Sheller et Delarue merde quoi.

J'hésite entre le sud de l'Inde et la Thaïlande pour les vacances de noël, alors forcement y'a des tueries à Bombay et des émeutes avec bombes à Bangkok, comme d'hab. Du coup les billets d'avion vont peut-être baisser...

J'ai besoin de déconnecter grave, mais c'est bien d'être riche.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari