vendredi, décembre 19, 2008

Sturm der Liebe.

 Putain la place pour le prochain concert d'Antony & The Johnsons coute 79€ ! Je vais en Thaïlande pour les vacances de noël, j'ai besoin d'aller loin et seul, de faire des roulades sur le sable blanc d'un bungalow jusque dans l'eau turquoise pendant quelques jours. Juste lire des livres avec de vrais mots dans un ordre intéressant, réparer mon cerveau, et ne penser à rien en cramant tranquillement ma peau sous 3 couches d'écran total. La série va être diffusée à 16h35 à partir du 5 janvier, sans raison valable, oui tf1 est bien dirigée par de gros ****. Je vais donc probablement redevenir pauvre, et l'horoscope numérologique de ELLE est d'accord là-dessus. Merde, vu tous les trucs de merde que j'ai du faire, comme dépouiller intégralement des épisodes de la série allemande Sturm der Liebe, ou résumer des arches, des trucs qui n'ont rien à voir avec mon taff finalement, j'espère qu'on me proposera un autre job. Allez les gars, regardez la télé, pensez aux gens qui gagnent plein de thune et ont une super vie grâce à vous.


Bonnes Fêtes !



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome