vendredi, février 06, 2009

Aeon.

 Et voilà, j'ai atteins le next level, j'ai roulé des pelles à des comédiens de Plus Belle La vie, c'est une consécration, je peux maintenant me retirer de la vie publique et mourir. Je suis à deux doigts d'acheter un billet pour le Japon, 20 jours en avril sous les cerisiers en fleur, mais ça me gonfle de réserver tous mes hôtels à l'avance comme c'est conseillé partout. J'ai fait une razzia de romans graphiques : PyongYang de Guy Delisle, Ghost World de Daniel Clowes et No Comment de Ivan Brun. J'ai maté Slumdog Millionaire de Danny Boyle et c'est vraiment pas mal, même si je ne supporte pas les ralenti-saccadés (qu'on retrouve dans My Blueberry Nights aussi) ; le pilot de Sons of Anarchy, série FOX du créateur de The Shield, très prometteuse et pleine de bons comédiens (dont un Charlie Hunnam étonnant et méconnaissable) ; et Fringe bah bof. Le dernier Antony and The Johnsons (The Crying Light) est un peu chiant, mais la chanson Aeon est sublime, j'aime bien le nouveau Beck Modern Guilt, et le groupe Coconut Records mais plus parce que The Darjeeling Limited/Jason Schwartzman qu'autre chose. Il y a une pub qui passe en ce moment pour une complémentaire de retraite, ils ont choisi comme musique "fais commeuux l'oiseau, ça vit d'air pur et d'eau fraiche un oiseauuu...", c'est juste moi ou c'est d'un cynisme grandiose ?


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari