lundi, février 23, 2009

I'm married to myself, and live at 115 Revolutionary Road.


 J'ai trouvé Mickey Rourke grandiose dans The Wrestler. J'ai bien aimé Revolutionary Road aussi, même peut-être plus que ça. Un mélange entre l'univers de Mad Man et The Hours. C'est un film qui reste en tête après coup et vous hante. Je ne vivrai probablement jamais à Paris moi non plus (métaphoriquement parlant bien sur). Je vais au Japon du 7 au 27 avril, entre Kyoto et Tokyo, et surement un saut vers Himeji/Hiroshima/Miyajima. Je n'aurai pas supporté rester à Paris après la fin du tournage, trop déprimant. J'ai acheté Like a Velvet Glove Cast in Iron de Daniel Clowes, Black Hole de Charles Burns, et plein de bouquins de Philippe Le Guillou. Je m'ennuie. Je crois que je suis en train de recommencer à fumer.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari