mercredi, janvier 20, 2010

Empty Nest.

 Je me suis rendu compte que tout les ans je manque les soldes, je passe mon mois de janvier à dormir la journée, et regarder des séries télé la nuit, tout les ans c'est la même, je n'arrive pas à reprendre un rythme, j'esquive le froid et le gris. J'ai monté la télé dans ma chambre, il fait trop froid pour rester dans le salon d'hiver, même si de temps en temps je me pause dans le salon du rez de chaussé, et je regarde la neige tomber à travers la baie vitrée, la musique fort, un thé dans la main, ma couverture tibétaine sur les genoux, le Courrier International pas loin, et le chat à coté, je suis heureux d'avoir déménagé, même si du coup j'ai moins besoin de sortir de chez moi. Je me réveille dans le coaltar en fin d'après midi, j'aime me sentir groggy, je me mets de la musique, comme Loney Dear Dear John, ou Wild Beasts Two Dancers, je regarde les murs blancs de ma chambre en imaginant de quelles couleurs les peindre, je fuis les images d'Haïti, je n'ai pas envie d'y penser, ça ne changera pas grand chose. J'ai envie de mettre de la laine sur les murs, ou du coton, transformer ma chambre en cocon, que ça ressemble aux plafonniers du chez Mme Shawn, doux et organique.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari