samedi, janvier 02, 2010

2010, l'année du pénis.

 Le 30 décembre j'ai couché avec un garçon farouche au corps étonnamment ferme et doux, pendant des heures, dans pas mal de positions, mais c'est quand il était assis sur moi que j'ai préféré, très masculin dans son déhanchement, discret et haletant à la fois, et un ventre tout plat, comme j'aime. Le lendemain, ailleurs, il m'a dit qu'en tout les cas il était fan de moi maintenant. J'aime tellement les premières fois. Je n'y croyais pas jusqu'au dernier moment, mais finalement j'ai passé un chouette nouvel an, à boire du Taittinger, entouré de papiers peints Castelbajac improbables, en parlant Cambodge et cover boys. J'étais de très bonne humeur pour ce jour du premier du coup, j'ai passé la journée à discuter avec Pheel, de tout et de rien, des 10 dernières années, de celle qui arrive, en écoutant The XX, buvant du thé, et en mangeant de la tarte aux pommes. On a fini devant Where The Wild Things Are de Spike Jonze que j'ai beaucoup aimé, il est beaucoup plus sombre que ce que j'avais imaginé, mais il m'a rendu tout warm & fuzzy inside, pas vraiment pour les enfants, ou alors de grands enfants déprimés, c'était parfait, donc. En général c'est une année sur deux, mais j'ai bien aimé les 2 dernières, j'espère que je ferais de beaux voyages cette année encore, et que même si des fois je me sens seul ça ne dure pas suffisamment longtemps pour me rendre triste, c'est ma résolution de l'année, continuer à faire ce que j'aime, et fuir le reste, sans culpabiliser, parce qu'être heureux ça se décide.

10 commentaires:

Pheel a dit…

T'as toujours pas localisé d'où venait le bruit du truc qui est tombé en se brisant ?

NeimaD. a dit…

Bah non, rien, ça devait être 2009... ;)

T., just T. a dit…

The xx, c'est un peu 2008 quand même...

ça fait un moment que 'vcr', 'blood red moon' et qqs autres tournet.

d'ailleurs, la version album de 'vcr' est littéralement à chier comparativement à la démo. bon, le reste de l'album est all-good : l'honneur est sauf.

NeimaD. a dit…

J'écoute même des trucs de 1972 si tu savais... Ca me fait rire ce groupe, ça ressemble tellement à du Kris Isaac, au moins c'est écoutable, comparé à Animal Collective...

T., just T. a dit…

c'est pas un concours de bites, que je sache, pitié... on a les mêmes ici où je suis, genre "nan mais j'écoute peaches depuis 1972 en fait"...

moi j'aime bien The xx. d'ailleurs je vais le svoir en concert bientôt (dommage qu'ils ne soient plus que trois.) et même la chanson qui fait Chris Isaacs. Ma préférence allant à 'Shelter'.

et puis moi, j'aime bien Animal Collective. après 'Strawberry Jam', on a le cerveau en vrac et défoncé, mais le plus légalement du monde.

NeimaD. a dit…

C'est rigolo que tu dises que ce n'est pas un concours de bites quand tu commence par "The xx, c'est un peu 2008 quand même...", c'est l'impression que tu donnais, et ma réponse était en conséquence, genre "je m'en branle de pas être précurseur", c'est très marrant comment tu me la fait à l'envers.

T., just T. a dit…

non en fait, je trouvais "amusant" que tu sembles dire du bien ET du mal de The xx dans le même propos, ce qui me semble pour le moins étonnant.

(mais oui, yes of course, bien sûr, ceci étant dit, je suis super pédant et snob. ce qui ne m'empêche pas d'aimer The xx et d'avoir acheté les CD et maxis, après avoir écouté abondamment leur player MySpace en 2008).

NeimaD. a dit…

Relis le commentaire, je n'en dis ni du bien ni du mal, juste que ça ressemble à du Chris Isaak et qu'au moins c'est écoutable par rapport à.

Après je ne vois pas en quoi on ne peut pas dire du bien ET du mal de la même chose, rien "d'étonnant" là dedans, un album peut être original et novateur mais chiant, un garçon beau mais con, ect... Enfin bref, t'es pas un peu casse couille toi ?

T., just T. a dit…

[oops. fausse manip. merci de détruire le précédent commentaire tel qu'écrit.]

on recommence : relis les commentaires. je suis un chieur-né.

Jairaimi a dit…

J'ai raison de toute façon

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome