mercredi, décembre 30, 2009

Life After People.

 J'aime avoir la bite toute blanche, et que le reste soit tout bronzé. J'étais bien quand je suis arrivé sur Paris, il ne faisait pas si froid que ça, et j'étais content d'être là. Après une sieste je suis passé à la banque, mais ils ont oublié de refaire ma carte bleue, les gens dans la rue se gueulaient dessus, se bousculaient, je me suis fait à moitié agressé par un gars aux Halles, cette ville est tellement négative, ça fait toujours bizarre quand on y revient. Là j'écoute Damien Rice O dans mon lit, que je ne veux plus quitter, parfait pour s'auto apitoyer, je me sens triste, et seul. Ca doit être un truc des fêtes, la météo, un manque de lumière, de vitamine B6, ou juste le constat qu'un truc ne va pas. Il va être pourri ce nouvel an.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari