lundi, décembre 07, 2009

Le Chat du Café des Artistes.

 Je me réveille, je m'étire, je ronronne, j'ai plein de chose à faire, mais je ferai tout ça demain, comme hier, j'écoute Dusty Springflield, et j'ai des papillons dans l'estomac, j'ai faim, j'ai des poils sous les bras, j'ai envie d'aimer, dernièrement j'ai aimé un garçon par nuit, voir plusieurs, je comble, je remplis, je me réchauffe, j'essaie, j'existe, je mange des After Eight, je ne vie que dans l'envie, je suis accro à la fainéantise, je me complais dedans, je me complète dedans, j'ai l'impression de m'offrir chaque journée, comme on se fait un cadeau, je suis un chat, je roule sur le coté, j'ai du mal à garder les yeux ouvert, ils me piquent, je dors trop, je fredonne, je couvre les bruits de la maison, je vais aller yoger sur ma Wii, ou juste voir les choses un peu en rose.



{ Bonus dans la Radio: LCD sound system - New York, I Love You But You're Bringing Me Down < Rodriguez - Sugar Man < Charlotte Gainsbourg - Trick Poney }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari