mardi, mars 09, 2010

The Fun Powder Plot, ou Miaou.

 Les garçons sont beaux, l'envie est au printemps, aux siestes d'inspiration BelAmi, aux bêtes sauvages, et aux senteurs mandarinées, c'est doux, j'ai envie de ne rien penser, il fait encore trop froid pour sortir de la maison, je descends les escaliers, je mange des yaourts à la vanille, on a changé de coloc, le petit australien était trop bruyant. Tremblements de terre à Haïti et au Chili, inondation au Brésil, glissements de terrains en Italie, tempête en Europe, Lady Gaga, cette année 2010 commence étrangement, j'ai envie de construire une cabane avec des draps autour de mon lit, transformer la cuisine en grande boite en carton, et couvrir le plafond du salon de boules chinoise en papier de taille différente, pour l'illuminer, que tout soit plus joli, amener de la fantaisie, changer les formes pour influencer le fond, le soleil est là, la jouissance aussi, j'ai envie que la maison devienne une grande maison de poupée, un décors, pour y jouer à la vie. Il faut que je fasse mon visa pour la Chine, mais pour l'instant, je reste dans du coton.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari